Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 854
Derniers commentaires
23 octobre 2018

CARTES - Sois toi même

 

Bonjour !! Est-ce que ses vacances dîtes de la Toussaint ont bien commencé pour vous ?

J'essaye de rattraper peu à peu mon retard, heureusement pas trop grand ! Aujourd'hui c'est une carte, composée à l'occasion d'un échange sur le forum de Scrapboo'Kit Ma Box Créative, pour la Journée Mondiale de la Carterie. Je l'ai envoyé à ma coupine Myriam :-) 

Cette carte reflète le sketch proposé sur le forum ce mois-ci.

 

Carte pour Myriam Forum

 

 

 

Merci pour votre passage ! Et à bientôt !!

Scrapbizzzzz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Elle est très jolie cette carte. Bravo !! bisous
Répondre
C
J'aime beaucoup ta carte. Tout en douceur pour cette journée de la carterie. Bisous
Répondre
Publicité