Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 854
Derniers commentaires
21 octobre 2018

DT SCRAPBOO'KIT - Moments en toute simplicité

 

C'est le moment de vous montrer ce que j'ai réalisé dernièrement pour la boutique Scrapboo'Kit Ma Box Créative.

J'ai craqué pour la collection "En Toutes Lettres" de Florilèges Design à laquelle j'ai ajouté des tamponnages venant de la planche de clear "Happy Days" de Mes P'tits Ciseaux ... bref voici ce que cela donne :

 

DT oct18 - Moments

 

 

J'adore cette base de N & B et le graphisme de ce papier. Cela permet d'y ajouter sa touche de couleur !!

Les produits de la boutique que j'ai utilisés : 

- Collection En Toutes Lettres de Florilèges Design
- Papier Les Techniques N&B 6 de L'Encre et l'Image
- Tampons Clear Happy Days de Mes P'tits Ciseaux
- Tampon Clear Touche de Texte de Florilèges Design
- Masking Tape XXX de Les Ateliers de Karine
- Calque venant de la collection Correspondance de Les Ateliers de Karine
- Distress Oxide Cracked Pistachio
- Distress Oxide Carved Pumpkin
- Dots mats Neutral de Florilèges Design

 

Dans quelques jours j'aurai une autre réalisation pour la boutique à vous montrer !

Merci d'être venue par ici !

Scrapbizzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Super jolie cette page. Bisous
Répondre
C
J'adoore, super graphique ta page !!! Au top. Bisous
Répondre
Publicité