Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 858
Derniers commentaires
22 janvier 2018

Project Life 2017 - Weeks #36 #37 #38

 

Allez on continue, on s'accroche lol !!! Voici la suite de mon PL 2017, peut-être que ces pages vous inspireront :-)

 

Semaine 36

Semaine 37

Semaine 38

 

 

Je vous donne rendez-vous dans ... un mois !!! Si vous avez envie de voir quelques photos de Nouvelle-Zélande, vous pouvez me suivre sur Instagram et Facebook, comme d'habitude ! lol !!! L'accès au web, ou au wi-fi n'est pas garantie par contre en camping-car, donc ne m'en veuillez-pas si je ne publie pas très souvent !

Encore merci pour vos commentaires, et à très vite !

Scrapbizzzzz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est super de retracer ces petits bouts de vie dans un PL mais il faut s'y tenir moi je ne sais pas bises
Répondre
G
Bravo !! Je te souhaite de bonnes vacances. Profites en bien. Bisous
Répondre
F
Superbe PL et tu t'accroches c'est top ! je serai au RDV pour suivre ton périple néo-zélandien, ça va être trop bieeeeeeeeeen. Profite ! Scrapbiz
Répondre
Publicité