Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 852
Derniers commentaires
20 janvier 2018

Project Life 2017 - Weeks #34 et #35

 

Et non je ne lâche pas malgré mon retard, et voici la suite de mon PL 2017 :-) Mais dîtes-moi, vous, de votre côté où en êtes-vous ? Et pour celles qui n'osent pas se lancer et bien je vous dirais "Faîtes-un essai ! " Peu importe le rythme que nous pouvons avoir, je sais que c'est très très sympa de se replonger dans les albums et y retrouver nos souvenirs de l'année ! 

 

Semaine 34

 

 

Semaine 35

 

 

Merci d'être passé me voir et à très vite !!

Scrapbizzzz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'admire ce que tu fais, mais ce n'est pas un exercice qui me tente. Bisous
Répondre
C
J'adore le choix de tes mises en page de project life et l'harmonie des couleurs choisies.<br /> <br /> Bisous et bon WE ;-)
Répondre
Publicité