Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 858
Derniers commentaires
26 novembre 2016

DT Scrapboo'kit - En Famille

Je suis en plein préparatif d'un Make & Take qui aura lieu lors des Ventes Privées de Zodio Massy ce vendredi 2 décembre à partir de 17 heures ! Je vous en dis plus très vite bien sûr ! ;-)

Aujourd'hui une page que j'ai réalisée pour la DT de Scrapboo'Kit, pour la liste des produits c'est ICI avec plus de photos ;-) Je me régale toujours autant ! Et je suis toujours impatiente de recevoir ma box, Valou en sait quelque chose mdddrrr !!

 

OCT- En Famille image DT

 

 

Je retourne à ma Scraproom !!! Bon week-end à toutes et tous !!! Scrapbizzzzzz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Super !! très jolie page. Bisous
Répondre
A
yes yes yes vraiment très très jolie cette page !! des bisous
Répondre
P
Moi aussi.....BISOUS
Répondre
Publicité