Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 851
Derniers commentaires
22 novembre 2016

Forum Scrapboo'Kit -Inspi page de novembre

Et c'est une page de Missy Whidden que j'ai proposé ce mois-ci sur le forum de Scrapboo'Kit. ;-) Vous pouvez venir l'admirer ICI. J'adore son style !! <3

Voici mon interprétation !

Lift Nov 2016 - U R my Star

 

 

J'avance dans ma mise à jour donc à très vite, et un gros merci pour votre passage, et vos petits mots doux. Il y a beaucoup de timides apparemment mais ce n'est pas grave ;-)

Scrapbizzzzz !!! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Jolie page étoilée. Elles sont chouettes tes étoiles. Bisous
Répondre
A
WOW trop bien, trop belle cette page
Répondre
Publicité