Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 859
Derniers commentaires
20 novembre 2016

Scrap & Co - Lift de Novembre

Peu à peu j'avance dans mes projets, mais pas assez vite à mon goût !

J'ai eu de nouveau un gros coup de coeur pour la page que propose Scrap & Co comme défi lift du mois de Novembre. J'adore ! Cette page, vous pouvez venir l'admirer et surtout participer à ce défi, c'est là :http://scrapandcoleblog.canalblog.com/archives/2016/11/01/34510558.html

Voici ma page, avec un portrait de ma fifille.

Lift Nov-juste toi

 

Matériel : ColorConspiracy, Swirlcards, Spray & Scrap, Feed Your Craft, Die-Namites, Stampin'Up, Pébéo Modeling paste, Heidi Swapp Color shine.

 

Il fait tout gris ici, et il pleuviote, un vrai temps de novembre, vive le thé et le scrap ! lol !!

Bon dimanche et à très vite !

Scrapbizzzzzz

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ta page est magnifique. Une jolie photo bien mise en valeur. Bisous
Répondre
C
Ah j'adore ta page elle est superbe un grand merci pour ta participation au défi et chez nous aussi vent et temps gris bises
Répondre
A
Tout à fait d'accord avec Gingka, très jolie page :-)
Répondre
G
Ta page est superbe, parfaitement équilibrée! Et la demoiselle très jolie! Gros bisous
Répondre
Publicité