Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 858
Derniers commentaires
10 juin 2016

DT Scrapboo'kit - Box de Juin

Ben alooorsss mais je ne vous ai pas encore parlé de Ma Box Créative du mois de juin par Scrapboo'Kit ???? 

Elle est tout simplement géniale ! J'ai réalisé un mini-album et deux pages avec les produits de cette box, et je vais encore pouvoir faire au moins une carte ! que du bonheur !

Source: Externe

 

 

Et si vous cherchez l'inspiration, rejoingez nous sur le forum ! Pleins de challenges et surtout des membres formidables !!

 

A très vite ! et merci pour vos adorables messages !

Scrapbizzzzzz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai envie aussi de faire un mini avec cette belle box ! je me régale....
Répondre
Publicité