Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 859
Derniers commentaires
28 avril 2016

Creative Embellishments - Layout & DT Call - Camden 2

J'ai réalisé cette page il y a quelques temps, et je ne l'avais pas encore publiée ! C'est encore une photo du quartier de Camden lorsque nous étions à Londres, et comme j'aime utiliser les chipboards ou embellissements en bois, j'ai utilisé des éléments de la boutique Creative-Embellishments.  ainsi qu'un tampon ! J'aime cette boutique et Nicolle est toujours très rapide pour envoyer les commandes ! 

I've done this layout just after our trip in London but did not post yet. You know I love to use chipboards and wood embellishments, and so I coud use elements from Creative-Embellishments shop ... and stamp ! just fan ! Nicolle is so well organised and send quickly all orders.

J'en profite pour vous parler de son appel à DT et vous saurez tout ICI !

Perfect moment to tell you about the DT Call and it's HERE !

Et vous remarquerez que j'ai utilisé un badge créé par Valou de Scrapboo'Kit ! (impossible de faire une page sans un badge ! suis accro ! lol !!) N'oubliez pas que dans la box Créative de mai, il y a ses nouveautés badges !!!

 

Voici ma page :

camden 2

 

 

Bonne soirée !!! et des Scrapbizzzzzzzzz

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Yes ! ! Belle harmonie des papiers qui vont super bien avec le thème de la photo. Tjrs aussi fan de tes pages la Véro. Bisous
Répondre
G
Superbe ta page et cette découpe donne un rendu très sympa. Bisous
Répondre
Publicité