Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 853
Derniers commentaires
26 avril 2016

DT Scrapboo'kit - THE news !

Deux posts en une seule journée, et bien en effet c'est exceptionnel !! Mais voilà, j'avoue, cela me chatouillait de trop, et enfin je suis libre de vous l'annoncer ! Pour celles qui ne sont pas sur mon Facebook, THE news est que j'intègre la super équipe de choc, LA DT de Scrapboo'kit ma Box Créative ... (Danse de la Joie !! lol !!!)

Two posts in one day ! Yes, exceptional isn't it ? BUT I had got to tell you THE news ! I am now in the so great DT team of Scrapboo'Kit, I am so happy !

Et c'est le moment de vous abonner à cette fameuse box, que j'adore car c'est du 100% marques françaises !

Pour vous abonner c'est ICI !

Et je vous montre le visuel de la box de Mai !

Source: Externe

 

Quant à la boutique, elle rouvre très bientôt, bien sûr je vous tiens au courant !

Scrapbizzzzz et .... de nouveau Danse de la Joie ! lol !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo Véro ! contente pour toi ! Bizzzzzzzz
Répondre
G
C'est trop cool !!! Félicitations. Bisous
Répondre
G
Félicitations Véro! Tu le méritais depuis longtemps. Je suis ravie pour toi! Gros bisous
Répondre
V
Tu le mérites ma Véro !!!! Gros bisous
Répondre
Publicité