Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 858
Derniers commentaires
11 mars 2016

Souvenir de 2010

Comme promis, une nouvelle page, réalisée en m'inspirant d'un sketch proposé sur le forum Scrapboo'Kit.

As I told you, this is a new layout I've made following a sketch challenge from Scrapboo'Kit forum.

lili sarah NYC

 

A très vite pour d'autres réalisations !!

Scrapbizzzzz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très jolie page ,j'aime beaucoup. Bisous
Répondre
B
JOLIE PAGE <br /> <br /> §§§§§§§§§§§§§§§§§
Répondre
S
Comme déjà dit... je la trouve superbe ta page !
Répondre
S
Jolie mise en page et belle harmonie comme toujours ma Vero ;-)
Répondre
Publicité