Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 854
Derniers commentaires
10 mars 2016

Créa Team MO - Page + Carte

Il y a quelques semaines MO, démonstratrice Stampin'Up m'a invitée à faire partie de sa Créa Team, et j'ai accepté bien sûr avec grand plaisir !

Voici ce que j'ai déjà réalisé pour elle. Retrouvez la liste du matériel Stampin'Up utilisé sur son blog !

 

page papillon & lili

Carte étoiles

A demain pour une autre page !

Et un grand merci pour tous vos petits mots !

 

Scrapbizzzzzz

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
très beau, très doux. Bisous
Répondre
S
C'est très joli ! bravo...
Répondre
É
Que c'est joli!!!!... j'adore les deux, tout en douceur....Bravo Véro et gros bisous.
Répondre
S
Trop beau ! Bel ensemble tout de rose vêtu ;-)
Répondre
Publicité