Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 858
Derniers commentaires
8 février 2016

Nouvelles pages et la boutique

Hello everybody !

Un petit tour par ici histoire de me mettre à jour dans mes réalisations ! Car c'est bien beau de scrapouiller régulièrement, faut-il également venir "nourrir" mon blog ... vous êtes bien plus courageuses que moi à ce sujet d'ailleurs ! Bravo !

Aujourd'hui 2 pages, toujours inspirées des challenges du forum Scrapboo'Kit ! ;-)

YOU ronds

tesla

 

Et j'aimerais aussi vous dire que j'ai ouvert une boutique sur le site de Fait-Maison, qui dépend d'ailleurs de Canalblog. Pas beaucoup d'articles pour le moment je l'avoue, mais voilà au moins elle est ouverte ;-)

Vous la trouverez ici : 

The Sahm Créations : Toutes les créations - Fait Maison - Fait Maison

Retrouvez les 5 créations de VeroTheSahm sur The Sahm Créations. Fait Maison, le site des belles créations.

http://the-sahm-creations.fait-maison.com

Je vous souhaite une excellente fin de journée !

Merci pour vos mots doux !

A bientôt !

Scrapbizzzzzzzz

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tes deux pages sont superbes. Bravo pour ta petite boutique, je suis allée y faire un tour.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Oh Waouhhh magnifique tes pages !!! gros coup de cœur pour la 1ère sur laquelle je travaille aussi ;-D
Répondre
A
Elles sont génialissimes ces pages, gros coup de coeur pour la 1ère !!<br /> <br /> Et bravo pour l'ouverture de ta boutique, je vais aller voir ça ;-)
Répondre
Publicité