Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 852
Derniers commentaires
28 janvier 2016

Autres cartounettes ! ;-)

Comme promis, je vous montre d'autres cartes, que j'ai scrappé encore ces derniers jours ! Serai-je en retard pour mes voeux cette année ? Non en fait elles sont déjà arrivées à destination ! ;-)

 

défi WE du 15 janvier

Etoile argent

Etoile bonne année

voeux avec napperon noir

etoile 3D

 

étoile évidée

 

Je reviens avec la suite de mon Project Life !! Bonne journée à toutes, et un grand merci d'être passé me voir !

Scrapbizzzzz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Waouh, quelle jolie série de cartes! Elles sont toutes très élégantes.<br /> <br /> Merci pour tes gentils commentaires sur mon blog!<br /> <br /> Bonne journée. Bises
Répondre
G
Elles sont super jolies toutes ces cartes.Coup de coeur pour la 2 et la 4. Bisous
Répondre
S
Y a pas ! Je les trouve toutes très jolies 💜
Répondre
Publicité