Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 854
Derniers commentaires
16 octobre 2015

Suivez le Scrapboo'Kit Tour !

 

Source: Externe

C'est le week-end, il fait gris, il pleut, il fait frisquet ! Cool ! le temps idéal pour scrapouiller tranquilou ! 

Suivez vous le Scrapboo'kit Tour 2015 ? Nous en sommes à la 4ème épreuve, il est encore temps de nous rejoindre !! Sketch, lift, contraintes, un beau menu pour passer un week-end plein de créativité !!

Source: Externe

Source: Externe

 

A très vite !!!

Scrapbiiizzzzz

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je n'ai pas encore commencé la première épreuve. Pas trop le temps de scrapper en ce moment mais j'espère ce week-end.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité