Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 854
Derniers commentaires
19 octobre 2015

Epreuve 5 je m'y colle ;-)

Aloooorssss où en êtes-vous avec le Scrapboo'Kit Tour ? La 5ème épreuve est en ligne, et pour accompagner les consignes j'ai créé un sketch et j'ai fait une page pour l'illustrer.

Valou et Zabou ont aussi réalisé de belles pages !! 

Source: Externe

Source: Externe

Ma page :

nature joyeuse

 

J'aimerais beaucoup voir vos oeuvres !! Allez, lancez-vous ! ;-)

 

Scrapbizzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Super jolie cette cinquième page. Moi je suis à la traîne, je commence la deuxiéme !!!!bisous
Répondre
L
Viiiii ce qu'elle est jolie !!! Pleine de pep's !
Répondre
Publicité