Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 860
Derniers commentaires
7 octobre 2015

Une dictée = une pageounette !

Le mois dernier j'avais proposé une dictée sur Scrapboo'Kit, selon une de mes pages. Et quel plaisir de voir les pages réalisées par les coupines, de pures merveilles !

J'ai enfin pu montrer la page d'origine, donc je peux vous la dévoiler !

Last month I proposed a dictation on Scrapboo'Kit, according to one of my layouts. And what a pleasure to see the pages made with this sketch ! pure wonders !

I could finally show the original page, so I can reveal it here !

page dictée

page dictée détail1

 

Bonne journée !

Enjoy your day !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
superbe page !!! ta dictée était super ;-) <br /> <br /> Gros bisous !!!
Répondre
G
Superbe cette page. Je n'ai qu'un regret c'est de ne pas pu la faire. Je n'ai eu le temps de faire aucune page de septembre ! Grrrrr.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Elle est top cette page, pas étonnant qu'elle est plu et inspirée d'autres scrappeuses :-) . Des bisous !
Répondre
Publicité