Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 854
Derniers commentaires
5 octobre 2015

Un sketch = une pageounette !

Toujours dans le cadre des challenges pour le forum Scrapboo'Kit, ce mois-ci je propose un sketch de ma création, et la page correspondante !

Aloooors si ce sketch vous inspire, je serai ravie de venir voir votre page, n'hésitez pas à me laisser un petit mot dans les commentaires ! ok ??

This month I propose a sketch I've created, and the layout done with it, on the forum of Scrapboo'Kit. And if you like it and create a layout thanks to it, I would be really happy to see it, so do not hesitate to let me a comment !

sketch oct 2015

Héryn en rafale

 

 

A bientôt !!

See ya soon !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ta page et ton sketch!!! Et comme je suis une tortue qui se réveille toujours trop tard, j'ai quand même réalisé une page à partir de ton sketch, il y a 4 jours... LOL En tout cas ton sketch m'a bien inspirée et je t'en remercie!!! Je posterai ma page sur mon blog dans quelques jours. Bisous
Répondre
L
Encore une bien jolie page de ton cru !! Top :-)
Répondre
Publicité