Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 859
Derniers commentaires
27 juillet 2015

Souvenir de Bretagne

Une photo qui date, mais qui correspond au "mot du mois"  = L'eau. sur le forum de Scrapboo'Kit ... et voilà !!

An "old" picture, but just perfect for the challenge about "The water" on Scrapboo'kit forum.. and tadam, this is my layout, using products of the e-shop of course....

Louet

 

N'oubliez pas que je suis en vacances, ce post a été programmé, promis juré à mon retour tous vos mots doux seront lus et publiés !! hi hi !!!

DO NOT FORGET THIS ! I am on holidays, my posts are planned, but SUE I will read you and will post with pleasure your comments when I am back !! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Jolie page qui sent bon le large. Bisous
Répondre
Publicité