Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 851
Derniers commentaires
25 juillet 2015

Project Life - Week 16

Youhouuuu ! encore moi avec une page de mon Project Life ;-) Je deviens accro en fait... ;-)

Another layout about my Project Life, seems being addicted lol !!

Pas d'évènement particulier cette semaine là, donc je l'ai consacrée à ma vie quotidiennne, comme mon combat contre les effets indésirables de mon traitement ... et là, la prise de poids irrémédiable.

Nothing special this week, so I decided to introduce my daily, like taking my medicine and fight against bad effects...

semaine 16

 

Merci de venir me voir et de me laisser vos impressions !!! Laissez aussi vos adresses de blog... souvent j'ai des gentils commentaitres mais pas d'adresses de blog, dommage car j'ai bien envie de venir vous visiter et vous laisser un mot !! :-)

Thanks for coming here and letting a comment. Please do no hesitate to let your blog address, I would enjoy knowing you and letting a comment too.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Une jolie page de PL sur un sujet pas cool !!! J'aime beaucoup ce que tu en as fait.<br /> <br /> Profites bien de tes vacances. Bisous
Répondre
V
cette page de Pl est superbe, pleine de couleurs malgré les inconvénients de tes traitements… <br /> <br /> Gros bisous ma belle !!!
Répondre
A
Belle PL !! J'aime beaucoup le choix des cartes ;-) Profites bien !
Répondre
Publicité