Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 858
Derniers commentaires
22 juin 2015

Cartounette !

Un des challenges du mois sur le forum Scrapboo'Kit est la Carte à la Chaîne. On relève un défi carte et on en propose un autre ! J'ai relevé un challenge Lift de Carte que voici !

On the Scrapboo'Kit Forum, we propose a new challenge ! "chain cards creations" if I can translate it... We propose a challenge on a card (combo, lift, instructions...) if you take it you create the card and propose another challenge for the following scrapbooker....

I took a lift challenge.

Voici la carte que j'ai liftée, désolée je ne sais pas de qui elle est ??

This is the card I lifted but sorry I do not know who did create it ???

Source: Externe

 

Et donc voici ma carte !

This is mine !

sois toi même

 

A très vite !!!

See ya very soon ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
elle est toute mimi cette cartounette !!!
Répondre
L
Très joli lift !! J'aime beaucoup l'harmonie des couleurs. Bisous
Répondre
Publicité