Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 853
Derniers commentaires
9 juillet 2015

Page selon sketch de SBW

Récemment j'ai découvert sur le web une nouvelle boutique de scrap, et elle est allemande : Scrapbook Werkstatt.

Je fus séduite rapidement par le choix proposé, surtout au niveau de leurs kits, et de leurs propres produits.

Recently I discovered a new web scrap shop, and is German : Scrapbook Werkstatt 
I was quickly seduced by the choice offered ,
especially in their kits, and their own products.

De plus ils proposent différents challenges tous les mois, dont un sketch.

And every month, they propose differents challenges, and so a sketch !

Pour réaliser ma page, j'ai utilisé leur jolie collection de papiers "Zeitreise",
ainsi que leur tampons mixed-media (bulles et étoiles).
To create my layout , I used their pretty paper collection " Zeitreise " 
and their mixed-media clear stamps ( bubbles and stars ) .

Les décos en bois sont de Simply Graphic, et de Stampin'Up (flèches)

Vous trouverez le sketch ICI.
You can find the sketch HERE.
 

Heryn prairie

 

Merci d'être venu(e) me rendre visite ! 
Je vous dis à la semaine prochaine avec la suite de mon Project Life !

Thanks for coming here ! See ya next week now !


Publicité
Publicité
Commentaires
V
superbe !!!!!!! <br /> <br /> gros bisous
Répondre
B
CC<br /> <br /> <br /> <br /> TRES JOLIE MISE EN PAGE ET TT ET TT ET TT<br /> <br /> GOOD<br /> <br /> §§§§§§§§§§§§§§§
Répondre
A
WOW j'adoooore !! ça me donne une bonne idée de réa pour mes ateliers ;-)<br /> <br /> J'aime beaucoup ta mise en page, les couleurs ... bref tout quoi !
Répondre
Publicité