Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 858
Derniers commentaires
13 juillet 2014

BAC to Scrap - sujet libre

Hélas je n'ai pas eu le temps de réaliser l'épreuve de LV2, donc je suis passée au sujet libre, conclusion de ce BAC :-) Une carte de son choix à lifter ! 

Unfortunately I have not had time to make the test LV2 (second language), so I jump to the free subject, end of this "examination"

:-) A card of our choice to scraplift !

Voici la carte que j'ai choisie - Card I choose

Une carte de Lucy Abrams

lucy abrams

 

Et donc voici mon lift, plus coloré !

 

 

CARTE-vero the sahm

 

Un coup de coeur également de l'équipe de Scrapboo'Kit, que je remercie chaleureusement, je me suis bien amusée, je suis souvent sortie de ma "zone de confort", de sacrés chalenges, mais çà fait du bien !!

Voilà c'est terminé !!

Merciiii d'avoir suivi la compétition, j'ai fait la connaissance de scrapeuses talentueuses grâce à ce BAC et j'en suis heureuse.

A bientôt ! Scrapbizzzzzz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très réussie cette carte ;-) bises
Répondre
A
Superbe lift ! Bravo
Répondre
Publicité