Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 852
Derniers commentaires
14 juillet 2014

Let's love...

Je vous souhaite une belle fête Nationale ! j'espère que vous profiterez de cette journée qui allonge bien notre week-end !!

I wish you a great National Day, just perfect after our week-end !

Aujourd'hui je vous présente une carte faite en juin dans le cadre des challenges du forum de Scrapboo'Kit, j'ai bien failli l'oublier oups !!!

lets love

 

Excellente journée, et merciiii d'être passée me voir ! ;-)

Thanks for coming here, have a fantastic day !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe !!! Et oui je rattrape mon retard !!! De retour ;-)
Répondre
A
Elle est superbe ! Bisous
Répondre
Publicité