Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 858
Derniers commentaires
25 juin 2014

Je suis làààà...

... si si et même que je scrappe mais je n'ai pas eu le temps de mettre à jour mon blog !

I am here, I can assure you, and I scrap regularly, just I couldn't find time to update my blog ...

Allez, une petite page aujourd'hui ! dans le cadre des challenges du forum Scrapboo'Kit !

Et promis je programme mon blog sur plusieurs jours (je ne suis pas là ce week-end !!!)

A little layout today, and I promise I am going to plan several posts on this blog !

fier

fier3

 

A très vite !

Scrapbizzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très réussie cette page pleine de flèches ;-)
Répondre
M
Jolie page . Bon weekend
Répondre
Publicité