Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 853
Derniers commentaires
11 juin 2014

Une petite Clean ?

Lààà c'est un sacré challenge, pour Madame Plusss que je suis ! mais je suis assez contente, je pense avoir réussi à réaliser du "Clean & Simple" avec ma petite touche perso ;-)) Qu'en pensez-vous ?

That's quite a challenge for me, who add more and more decos or others on a layout, to create a Clean & Simple layout... I am quite satisfied, I think I could do it... with a little myself touch lol !!

nature

A très vite !!! scrapbizzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie cette page
Répondre
A
Très réussie cette page. Comme quoi avec pas grande chose,on fait de belle chose ;-)
Répondre
C
rho u'elle est belle ta belle avec des couleurs toutes douces !!<br /> <br /> bises <br /> <br /> Gersende
Répondre
Publicité