Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 858
Derniers commentaires
11 décembre 2013

Carte de Noël, la suite !

Chouette ! J'en ai bientôt terminé avec les cadeaux de Nowel ! Je commençais à désespérer puis finalement j'ai été inspirée hier en sortant de ma séance de "bronzage" (sic !!).

I am quite glad, because I finally could get the last Xmas gifts yesterday, after my "tanning session" lol !!

Mais du coup je n'ai pas encore scrappé !! Donc je vous présente encore aujourd'hui une carte réalisée il y a quelques temps...

Je l'ai faite avec les papiers trouvés dans le magazine Scrap Pour Tous Hors-Série, celui qui a un format 30x30cm....

But sooo I couldn't scrap, and I show you today a card I've made sometimes ago...

Je vous souhaite une excellente journée... journée shopping de Noël peut-être ?

I wish you a great day ... Xmas shopping day maybe ?

CARTE-8

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité