Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 852
Derniers commentaires
15 décembre 2013

Chanceuse !!!!

Comment se passe ce week-end pour vous ? J'ai adoré mon samedi que j'ai passé avec ma copine Coco, que je n'avais pas revu depuis le mois de mars !!! Nous avons scrapouillé ... euhhhhhhhh... mais surtout beaucoup discuté !! ^^

Ce dimanche je scrappe encore, et je vous montre demain d'autres cartes de Nowel, promis !!

How is going your week-end ? I litterally adored my saturday, I was with my dear friend Coco, I couldn't meet since march, so we scrapped .... BUT surely more chatted !! ^^

This sunday, I scrap again, and so tomorrow, promise, I show you some others Xmas cards !

Mais là, je voulais juste vous montrer la collection de papiers que j'ai gagné via Facebook, sur le site de Echo Park (une de mes marques préférées)... j'ai juste répondu à une question et j'étais parmi les 4 participants à gagner une collection au choix ! (sur 1641 commentaires au final !!!) Bon allez je vous le dis franchement et vous pouvez rigoler, j'ai littéralement halluciné quand j'ai vu mon pseudo et j'ai dansé !! ^^

And now, I just wanted to show you the collection of papers that I won via Facebook, on the site of Echo Park (one of my favorite scrapbooking brand ... I just answered a question and I was among the four participants to gain a collection to choose from ! (1641 comments !) Allll right I tell you frankly and you can laughI literally halucinated when I saw my nickname and I danced ^ ^

Echo-Park-winner

Kdo-gagné

Et donc voici la collection que j'avais choisi, et que j'ai reçu une dizaine de jours plus tard !! 
And so this is the collection I choosed and could get 10 days later...
Merci à Madison, directrice des ventes à Echo Park !
Thanks so much to Madison, Director of Sales for Echo Park !
A bientôt !!
See Ya !
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité