Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 858
Derniers commentaires
25 janvier 2013

52 photos : Semaine 1

Merci beaucoup pour vos adorables commentaires ! Je continue avec mon année 2013 à la sauce HDP. Pour la semaine 1 j'ai choisi le thème de l'art, et en particulier l'art de la macrographie. Gros plan sur... une de mes boules de Noël !

Thank you very much for your lovely comments ! I continue with my 2013 album. For week 1 I chose the theme of art, especially the art of macrography. Focus on ... One of my Christmas balls !

semaine1

Bonne fin de journée, et surtout passez un excellent week-end !

Have great day and fantastic week-end !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
joli joli ...bon courage dis moi une page par semaine donc !!!
Répondre
C
ben voilà, tu t'es lancée !! c'est super pour un début, j'ai hate de me laisser surprendre par la suite et ça me donne aussi envie figures-toi !!<br /> <br /> bises et bon dimanche
Répondre
A
ça commence bien !! Très jolie photo et mise en page. Bises ;-)
Répondre
Publicité