Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 851
Derniers commentaires
23 janvier 2013

52 photos : la couv !

OK je vous rassure ce ne sont pas 52 photos d'un coup ! non, comme vous l'avez sans doute déjà vu dans ma colonne de droite, je vais suivre un projet de "Histoires de Pages", un de mes magazines de scrap préférés (fidèle abonnée ;-)) Une sorte de Project Life à notre façon, nous les scrapeuses françaises ! 52 photos en 2013.

OK I assure you it is not 52 pictures at once ! lol ! As you've probably seen in my right column, I will follow a project "Histoires de Pages", one of my favorite magazines of scrap (faithful subscriber;-)) A kind of Project Life way ! 52 pictures in 2013.

Ce que j'aime c'est l'idée du format libre, et surtout des idées de thèmes par mois !! Bref, allez donc sur le blog de HDP, grande source d'inspiration pour ce projet ! Pour moi, ce sera une photo par semaine sur une double-page !

Alooorsss, qui dit format libre, dit un catalogue de chaussures récupéré CAR grande reliure, pages épaisses avec juste un côté de photo de shoes, et un format de 15x21cm ! Ce n'est pas une blague ! Je l'avais sous le coude depuis un moment celui-là et j'avais vraiment envie de le recycler ... et la couverture en pvc protége ma page de garde ! YES !

What I like is the idea of free format, and especially ideas of themes per month ! Anyway, go on the blog that's great source of inspiration for this project ! For me, this is one photo per week on a double-page ! Sooo that says free format, said a catalog of shoes recovered because big binding, thick pages with just one photo of shoe on a page, and a 15x21cm format ! This is not a joke ! I had this catalog since a moment and I really want to recycle ... AND there is a pvc cover which protects my homepage ! YES!

couv1

couv2

Bientôt la suite avec la SEMAINE 1 !

Bonne soirée, et merci mille fois d'être passé me voir (malgré mes posts irréguliers ...) 

Scrapbizzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Waouuh trop fort cette page de garde, ça augure de bien belles pages pour la suite ;-)<br /> <br /> Scr@pBizzz
Répondre
M
genial, c'est chouette vivement la suite :)
Répondre
Publicité