Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 858
Derniers commentaires
19 janvier 2013

Boisson de saison

Ahhh là là je donne de ces titres à mes posts ! ;-)

Une pageounette aujourd'hui, consacrée au froid de l'hiver ... en plus je suis pile dans la météo actuelle ! Page que j'ai ornée de deux flocons en polyrésine que m'avait offert Carina. Ce jour-là c'était pour décorer des cartes, mais je lui avais promis que je les utiliserai pour une page ! Tout arrive à qui sait attendre, c'est fait !

Vous trouverez ces ornements ICI  !!


Today a little LO about the VERY cold winter we have here ! you can find ornements to the shop of my friend Carina !

 

taste-of-winter

taste-détail

taste-détail2

Je vous souhaite une excellente journée... AU CHAUD !

Have a great day... at sweet and hot home !

Véro-et-étoiles

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe, vraiment très réussi ta page Véro ;-)
Répondre
M
tres jolie page c'est vraiment chouette les polyresines... oui ta page est bien publié au bon weekend avec la neige tombée hier soir en région parisienne...
Répondre
Publicité