Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 859
Derniers commentaires
14 janvier 2013

Entre mecs....

Bonjour ! je vais essayer de mettre à jour ce blog avec les quelques pages faites ces derniers temps !

moments-mecs

 

C'est lundi, allez courage ! Bonne semaine !

Véro-et-étoiles

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe comme toujours ;-)
Répondre
C
trés chouette ta page masculine<br /> <br /> bises<br /> <br /> Caro
Répondre
M
Jolie page bon courage a toi aussi et bon lundi
Répondre
I
Très chouette page ! Pourrais-tu me dire comment tu fais ce floutage stp ? J'en ai vraiment besoin...Bisous
Répondre
Publicité