Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 853
Derniers commentaires
13 janvier 2013

un p'tit peu de Nowel !

Coucou everybody !! A tous ceux et toutes celles que je n'ai pas encore croisés Tous Mes Voeux Pour cette nouvelle Année !! j'espère qu'elle aura bien commencé pour vous ! Pour moi elle est sous le signe de "beaucoup de boulot ! peu de temps pour les loisirs !!" Et il est temps que je prenne des vitamines ! ;-)

J'ai été gâtée en cartes de voeux, allllezzzzzzz je vous en montre quelques unes ! Cette semaine je vous montrerai aussi le peu de pages que j'ai pu faire ! bouhhhh !

Hey everybody ! To all those I have not yet crossed All My Wishes For the New Year ! I hope it has been a good start for you ! For me it is under the sign of "a lot of work! Little time for leisure !" And it's time that I take vitamins ! ;-)

I was spoiled in greeting cards, goooo on I show a few ! This week I will also show you the few pages that I've done ! 

** la carte de céline ** 

carte-céline

** Carte de Mylie **

carte-mylie

** Carte de Anne **

carte-Anne

** La Carte Géante de Carole wouahhhh !! **

Carte-Carole

** Carte de Véro-Magnolia **

carte-vero-magnolia

J'ai une de ces chances, non ??? Elles sont TOUTES magnifiques !!!

Merci MILLE fois encore les filles, vos cartes trônent sur mon buffet et elles ne sont pas prêtes d'en partir ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
De très belles cartes Véro...Happy new year à toi et les tiens..<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz.<br /> <br /> Val et sa tribu
Répondre
M
j'adore ta boite a lettres... bisous
Répondre
I
Super jolies avec 2 coups de coeur. Bravo à tes copines et BONNE ANNEE à toi, avec tous mes meilleurs Voeux ma belle...Bisous
Répondre
C
Merci de nous avoir mis à l'honneur ;-) Scr@pbises
Répondre
Publicité