Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 860
Derniers commentaires
17 novembre 2012

#15 - Challenge Cartes de Noël

Je ne suis pas chez moi en fait !!! Donc ce post a été programmé ! Je m'y tiens je m'y tiens à ce challenge, mais j'attends toujours de voir vos cartes, snif !! même une ou deux ? vous verrez on se prend vite au jeu.

I am not at home in fact, this post has been planned. Where are your cards ? Play on, it's fun ! 

carte-16

J'espère que vous passez un bon samedi ! Je reviens demain après la grasse mat!

Scrapbizzzzz

I hope you enjoy your saturday, I'll be back tomorrow !

Véro-et-étoiles

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ohhhhhhhhh, j'adore celle-ci!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Caro
Répondre
A
Super réussie celle-ci aussi, j'adooore ;-)
Répondre
V
Très belle carte Véro....J'adore celle-ci...<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end à toi.<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz.<br /> <br /> <br /> <br /> Val et sa tribu
Répondre
M
j'aime bcp, bon weekend
Répondre
Publicité