Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 860
Derniers commentaires
16 novembre 2012

#14 - Challenge Cartes de Noël

Youpiiiiiiii c'est Vendredi !! Qu'avez-vous prévu pour ce week-end les coupines ? Samedi je passe la journée avec ma fifille ! YES !

;-))

Yay !! It's friday ! What do you plan this week-end ? on satruday I'll be with my DD all the day !! ;-))

En attendant je vous montre la carte du jour !

carte-15

On se voit demain ? Merci pour vos mots doux, Scrapbizzzzzzz

I see you tomorrow ? thanks for your comments, hugs.

Véro-et-étoiles

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Eh Ben on t arrête plus...: très sympa bisous
Répondre
A
Mais t'en as une véritable collection ;- ))) Superbe en tout cas !
Répondre
Publicité