Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 858
Derniers commentaires
11 novembre 2012

#9 - Challenge Cartes de Noël

Comment se passe votre week-end ? moi je suis ravie de la visite de ma fifille, nous avons beaucoup discuté et j'ain pleins de photos de son séjour à Stockholm, de quoi lui scrapper un bel album ! ;-)

How is going your week-end ? I am very happy I could see my daughter, we could talk so much and I have a lot of pictures about a journey in Stockholm, just great to create an album !

Allez zouhhhh il est temps de voir la carte du jour !!

carte-3

Un grand merci d'être passé me voir ! Et bon dimanche !

Thanks for coming here and I wish you a nice sunday...

Véro-et-étoiles

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bien jolie
Répondre
A
Super sympa ! Biz
Répondre
M
superbes
Répondre
A
Très réussie celle-ci aussi ;-)
Répondre
V
Tres classe ta carte!j'adore...bizz.Val ersa tribu.
Répondre
Publicité