Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 853
Derniers commentaires
10 novembre 2012

#8 - Challenge Cartes de Noël

Encore un post de programmé car miss Aurélie vient déjeuner avec moi ce samedi midi, donc je tiens à passer du temps avec elle, n'est-ce-pas !! Mais je ne veux pas non plus me mettre en retard sur ce challenge, j'y tiens beaucoup !

Once again this post is planned, because my daughter comes for the lunch this saturday, and I really wish spending time with her...but I don't want to be on late with this challenge !

Carte du jour : 

carte-2

 

Allez à demain, fidèle au poste ! ;-))

See you tomorrow !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Another beautiful card, Vero! You're amazing!!
Répondre
A
trés chouette
Répondre
V
Ta carte est sublime Véro!bon dimanche.Bizz.Val et sa tribu.
Répondre
A
Que de boulot, très chouette cette carte également ;-) <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Pour quelqu'un qui se dit pas douée en carterie je trouve ça superbe bisous
Répondre
Publicité