Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 859
Derniers commentaires
3 avril 2012

Jetez votre oeil ....

.... sur les kits d'Avril de Scrapbook Heaven !!! Ils sont en vente !! Je vais aussi vous montrer une page de mes copines de DT, et cet après-midi je vous posterai deux de mes pages... voilou le programme !

Have an eye on the April kits from Scrapbook Heaven ! they are on store now !! I show you great job of my DT friends, and this afternoon I'll post two of my layouts ...

J'ai eu la chance d'avoir l'Elite ce mois-ci !

I've had the luck to scrap the Elite this month.

april elite kit

April-Petite-500

Etttttttttt celles qui commanderont ces kits auront la chance d'avoir des embellissements

fait maison par l'équipe !

AND with the kits you will order you will get embellishments exclusively created by the DT !

Moi je craque sur les tags !! 

I LOVE the tags !

3-17-april-embellies-collage

JULES Layout

 

revaapril

MICHELLE Layout

3_26-nesting-grounds

 

çà vous plaît ?

Do you like this ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sympatoche !! et c'est vrai que les embellissements paraissent vraiment jolis aussi bien les tags que les cocardes. Bravo à toutes !
Répondre
Publicité