Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 854
Derniers commentaires
3 avril 2012

2 pageounettes

Et je continue ma lancée sur mes réalisations faites grâce au magnifique kit d'Avril de Scrapbook Heaven.

And I 'm still on the roll and show my others creations with the so amazing April Elite Kit by Scrapbook Heaven.

JUST-ME

La seconde page fait partie de la crop organisée ce week-end... en fait j'ai créé un sketch, et je me dis que vous pourriez aussi vous en inspirer s'il vous plait.

The second LO has been done for the crop this week-end. I've created a sketch and if you like it you can use it of course.

sketch-crop-mars-copie

CUTE-GIRL

** sticker de Kesi'Art-Tampon Florilèges**

Vous repassez me voir après-demain ???

Do you come back here in two days ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un coup de coeur pour la première, très douce et très sympa comme mise en page. Biz
Répondre
I
J'aime beaucoup ta 1ère page et on te voit peu sur les pages, chose faite et tu es super bien ! J'adore ton bouquet en bas à gauche...et tes couleurs...ah ah....Bisous
Répondre
V
Très sympas tes pages Véro.Avec une grosse préférence pour la 1ère car j'adore la douceur des papiers,le tamponnage avec les papillons...Et puis ces 2 photos de toi sont très bien prises,naturelles...<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz.<br /> <br /> <br /> <br /> Val
Répondre
C
Elles sont très jolies ces pages and so girly !<br /> <br /> J'ai un petit faible pour la seconde, et je crois que je vais m'inspirer de ton sketch pour une des mes prochaines réas ;-)<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité