Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 858
Derniers commentaires
1 septembre 2011

Dictée de juin !!!

Alors ouiiii en fait on s'était donné tout l'été pour la réaliser (très peu d'activité depuis un bon moment sur le forum, car nous sommes trop occupées par notre travail et la p'tite famille !!!)...., mais ma page était faite à la mi-juin !! Oufff car dommage mais je n'avais pas eu le temps de faire celle de mai ! C'est Pascale (CHOUM) qui nous a proposé cette page (je n'ai pas encore l'originale !!)

Papiers Stella and Rose "Mabel" de chez MME, fleurs prima, et la fleur orange au milieu, c'est au crochet et faite par maman ! merciiiiiiii !!

dictee-juin-2011

Je vous fais pleins de scrapbizzzzzzzzzz !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe page comme toujours ! J'aime beaucoup les couleurs qui annoncent l'automne. <br /> Bizzzzz
Répondre
C
encore une jolie page aprés celle que tu m'as montrée hier <br /> bravo !!
Répondre
I
C'est une très belle page, une belle photo, de jolis papillons ;o) et le choix des couleurs gaies et lumineuses. ScrapBizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité