Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 851
Derniers commentaires
28 août 2011

Mini mariage de ma cousine

Alooorrrss ces vacances ??? Extra ???

Ce post a été programmé, histoire de ne pas vous abandonner plus longtemps ! donc je vous raconterai mes vacances plus tard ! lol !!!

J'avais acheté il y a pas mal de temps un kit accompagné de sa fiche technique réalisée par ANGELIQUE (vous pouvez ainsi admirer sa merveille ....) et acheté chez Barbara (IMAGINASCRAP)

Ma version est plus allégée, bref à ma sauce comme on dit ! Le thème est sur la fête organisée à l'occasion du mariage de ma cousine Marianne... l'été dernier ! oui je sais, déjà un an !!!

Je ne vous montre pas tout, car c'est long de flouter lol !

couverture

image-1

image-2

Je vous présente ma maman ;-) Coucou Maman !!

image-3

image-4

image-5

Merci d'être passé me voir et à très bientôt !!

Scrapbizzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour l'avoir au tout début de sa réalisation et du boulot que c'était , je dis chapeau !!<br /> <br /> Il est vraiment très réussi ton album Véro !<br /> <br /> ScrapBizz ...
Répondre
I
Oh mais j'aime bcp moi et j'aurais voulu en voir + mais oui je comprends très bien, rien que signer me casse les pieds ! Bravo, en tout cas et bonjour à ta maman ! ;o)
Répondre
Publicité