Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 854
Derniers commentaires
24 mars 2011

Mini album Hiver

Enfin je reviens vers mon blog, lâchement abandonné pour cause de journées bien chargées ! J'avoue que malgré un temps partiel, je n'arrive pas toujours à tout gérer et à consacrer du temps pour mon blog !!

Mais j'ai scrappé tous les jours ces dernières semaines, et voici un mini commencé au début du mois, qui me tient particulièrement à coeur. Il raconte notre Noël passé à Avoriaz, ma p'tite famille en a profité une semaine et moi juste quelques jours, le temps en fait de prendre quelques photos ! ;-))

Je me suis inspirée de l'album de Cathyscrap85 dont je suis une fan inconditionnelle. Même structure (un album canvas de chez Prima Marketing le grand format avec des pages canvas et des pages pochettes),  même thème mais pas même collection de papier lol !! Vous trouverez le sien ICI

J'ai utilisé toute la collection de papiers ! Rarissime il ne me reste plus une chute mdddrr !!

J'ai patouillé modestement : un peu de glimmer mist, ainsi que des tamponnages à la versafine pour les fonds de page canvas, mais aussi pour les pages papiers à l'intérieur des pochettes plastiques...sur la couverture extérieure j'ai ajouté en fond du gesso...

Collection Wintertime de Echo Park, étoiles des neiges chipboards de Maya Road, tampons Mr Berg de Kesi'art

Attention, voici les photos, c'est long !

couv_ext

page1

page2

page3

page4

page5

page6

page7

page8

page9

page10

page11

page12

page13

page14

Toujours là ? quelle courage !! ;-)) merci beaucoup pour votre passage sur mon blog !!

Scrapbizzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quel travail!! bravo!
Répondre
A
un bien bel album<br /> bravo
Répondre
S
ton mini est trop beau, les couleurs,la mise en page mettent superbement bien en valeur tes photos bravo l'artiste scrapbises sansan
Répondre
M
plaisir des yeux. Ton mini est fabuleux, tu t'es bien amusé avec tes tampons. Les papiers collent parfaitement aux photos et les mises en page sont extra<br /> J'adore<br /> big bisouxxxx
Répondre
V
Ton album est superbe Véro,les photos magnifiques...Bravo à toi.<br /> <br /> Bizz.<br /> <br /> Val et sa tribu
Répondre
Publicité