Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 854
Derniers commentaires
13 novembre 2010

Mini-album Ecrin (tuto de Cath)

Et ouiiii j'annonce tout de suite la couleur !! Exceptionnellement, pour l'atelier du 19 novembre, j'ai créé un mini-album en suivant un tuto de Cath : Le blog de Cath "Créer c'est vivre deux fois".

J'aime énormément ce que fait Cath, et surtout j'ai une grande admiration pour sa patience et sa gentillesse de nous livrer ses propres tutos. J'ai demandé son autorisation pour l'utilisation de ce tuto Mini-Album Ecrin pour mon atelier; elle a accepté car je suis bénévole dans mon association. Encore Merci à toi Cath !!

Ma version préférée c'est celle-ci !

Je tiens à souligner ici, que je tiens énormément à nommer mes sources, et à ne jamais utiliser le moindre tuto, la moindre création pour mon profit, ou même pour une quelconque publication. C'est tout simplement un souci de respect pour le travail des artistes scrapeuses, non ????

Mais maintenant place aux photos de ce mini, et il y en a beaucoup !

J'ai respecté la structure, sauf le petit livret de droite que j'ai fait plus grand. quant à la déco, c'est entièrement à ma sauce ! ;-)) Il y a 16 photos.

**Papiers de October Afternoon "Fly a kite". Tampons et stickers ronds de chez Kési'art. 1 tampon "complicité" de In'Mi créations, tampons 100% de chez Alyssiane. Perfo papillon Martha Stewart**

couv

int_rieur_1

int_rieur_2

livret_int_1

livret_int_2

livret_int_3

livret_int_4

livret_int_5

livret_droite_1

livret_droite_2

livret_droite_3

Toujours là ???

Merci de m'avoir rendu visite ! Excellent week-end ! Moi demain je vais à la Crop d'Automne de notre Speedy Fafa, j'ai hââââte !!!!!

Scrapbizzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle jolie version haute en couleurs ! Bravo !
Répondre
C
oh lala comme ton interprétation est belle, j'adore tout !!<br /> les filles de ton atelier ont bien de la chance de t'avoir avec de si belles idées<br /> bisous
Répondre
S
très jolie réalisation VERO et en effet, cath fait des choses admirables<br /> encore bravo ..à vous deux
Répondre
V
Coucou Véro,bon atelier pour le 19,ce mini est magnifique et j'aime beaucoup aussi ce que fait Cath...<br /> Le projet de Fafa était génial,je suis la Valérie qui a scrappé à ta table.<br /> Bon courage.A bientôt.<br /> <br /> Val
Répondre
I
Super Album écrin ! Bonne Crop, éclate-toi bien et Bisous aux coupines ;o)
Répondre
Publicité