Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 853
Derniers commentaires
13 novembre 2010

Souvenirs ...

... de Barcelone. quelques photos oubliées dans un coin, enfin scrappées !!

La Cuttlebug a encore servi ! Et la collection de papiers, une partie vient de Thrift Shop de October Afternoon, l'autre ... je ne sais plus lol !!!

souvenirs_barcelone

Mon prochain post concernera le mini-album de l'atelier du 19 novembre !!

Merci de votre passage sur ma blogosphère !! Scrapbizzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité