Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 859
Derniers commentaires
8 juin 2010

dictée de mai

C'est Speedyfafa qui nous a proposé la dictée du mois de mai. Je ne peux pas encore vous montrer la page d'origine, mais dès que je l'ai je vous la montre bien sûr. ce fut l'occasion en tout cas pour moi, d'utiliser l'un des napperons à dessert que je garde précieusement régulièrement lol !!!

dict_e_mai_princesses

Merci de votre passage sur mon blog, bonne journée !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
waouh ! superbe page romantique et féminine<br /> j'adore ! <br /> big bisouxxx
Répondre
M
waouh ! superbe page romantique et féminine<br /> j'adore ! <br /> big bisouxxxx
Répondre
S
j'aime bcp ta version, bravo
Répondre
C
vraiment excellente ta page, elle sont bien belles toutes les 3 sur cette photo
Répondre
Publicité