Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 859
Derniers commentaires
7 juin 2010

Triptyque en atelier

Vendredi soir c'était la dernière séance de Scrapouillage de la saison pour Les Ateliers de Nicouline ! J'aurai le grand plaisir de retrouver mon groupe dès la rentrée !! Excellente ambiance comme d'habitude pour la création du triptyque que j'ai proposé !!

Place aux images !

triptyque1

triptyque2

triptyque3

triptyque4

triptyque5

triptyque6

Papiers de la collection Quite Contrary de MME

Tampon N'Mi Créations

Tampon Kési'art

Tampon Sultane

Brads-Badges de chez Making Memories

MERCI et gros bisou à ma coupine Cocoscrap pour ses magnifiques photos de mon triptyque !!!

A bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres chouette ton tryptique, ces papiers sont superbes. Cela me donne une idée pour l'année prochaine ! <br /> big bisouxxxx
Répondre
S
très joli tryptique
Répondre
C
oh lala une vraie réussite encore une fois !!<br /> bisous
Répondre
M
splendide trytique<br /> bizz Mu
Répondre
Publicité