Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 859
Derniers commentaires
9 mai 2010

Une p'tite dictée...

Sur notre forum le Scrap A Votre Sauce, j'ai proposé pour le mois d'avril une dictée. J'ai choisi une des magnifiques pages de COKILOU que voici :

cokilou

Je dois dire que les coupines ont fait des petites merveilles, dans leur style propre, vraiment magnifiques !!

Voici mon interprétation :

dict_e_avril_v_ro

Papiers  MME collection Be Loved Tampon Complicité de  Des Mots En Scrap Tampon Ensemble de IN'MI Créations

Badge de Making Memories.

Je vous souhaite un excellent dimanche !! et merci de vos petits mots qui font toujours autant plaisir !!

SCRAPBIZZZZZZZ

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres chouette choix de papiers. J'aime beaucoup ton interpretation; la photo est super<br /> grosses bises
Répondre
M
j'aime beaucoup ton interpretation, la photo est super. Ttres chouette choix de papiers<br /> grosses bises
Répondre
C
elle est vraiment excellentta page, et la photo bien sympathique <br /> bisous et à mercredi soir <br /> Caro
Répondre
Publicité