Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 859
Derniers commentaires
28 avril 2010

Zen Attitude

Que du bonheur que cette crop du 14 mars, organisée et animée par notre Speedyfafa, qui nous a régalé de son projet, de ses petits plats et autres gourmandises ! Et que du bonheur cette super ambiance avec les cropines !

Je vous montre ENFIN le mini-album inséré dans deux petits canvas. J'ai mis mes propres photos mais vous pouvez voir sur le blog de Fafa qu'elle nous avait proposé de superbes photos.

ZEN1

ZEN2

ZEN3

ZEN4

ZEN5

ZEN6

ZEN7

Vous êtes toujours là ? MERCI beaucoup pour votre passage sur mon blog, et vos petits mots doux !

A bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
wouawh .. j adore. Il est vraiment tout beau ... Je vais aller voir celui de FAFA...
Répondre
S
J'aime bcp ta version surtout que ton fils représente bien la zen attitude !!!!
Répondre
Publicité