Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 854
Derniers commentaires
29 novembre 2009

La CT de Laeti et nouveau kit !

Coucou ! j'espère que votre week-end fut agréable. Moi j'ai scrapouillé un peu, digitalement parlant ! J'ai en effet intégré une nouvelle CT, celle de Laeti Scrap Designs ! YES !!

Hi there ! I hope your week-end has been pleasant. I scraped a little bit, digital scrap. I am now in another CT, Laeti Scrap Designs ! thanks again Laeti for your trust. Of course I introduce her new kit to you ! "Féerie Romantique" You can grab it to Scrap4You shop or to BITS2KITS.

Je la remercie encore une fois de sa confiance. J'en profite bien sûr pour vous proposer son nouveau kit "Féerie Romantique" (je n'ai pas eu l'occasion encore de faire de page, je travaille sur un autre de ses kits ;-))

pv_f_erie_Scrap4you

Vous le trouverez également chez BITS2KITS !!

A très bientôt !!!!!!!!!! Bizzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres sympas les motifs. Tu nous montreras la page faite avec ce kit ? <br /> Je suis curieuse, je le trouve tres joli<br /> bisous
Répondre
Publicité