Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 854
Derniers commentaires
24 novembre 2009

Nouvelle CT + freebie

Kikou !! hi there !!

Une super news pour vous aujourd'hui !! Je viens d'intégrer la CT de Coco Digicrapeuse, designeuse de talent. J'en suis très heureuse et je remercie encore Corinne et les autres membres de m'avoir accueillie si gentiment. Vous trouverez ses superbes kits chez Scrapmalin !

A great news today ! I am now in Coco Digicrapeuse CT, a designer with multiple talents !. I am so happy and thanks again Corinne and you all members of the CT for your so warm welcome !! you wil find her kits to Scrapmalin !!

Et Corinne vous propose un freebie ! Un pack de QP réalisé avec son kit Loneliness (en promo d'ailleurs, profitez-en !!) Vous trouverez ce freebie ICI !!

And Corinne offers you a freebie ! a QP pack created with her kit Loneliness, you can grab it HERE

A bientôt et merci pour votre visite !! See Ya and thanks for your visit !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo Véro , félicitations<br /> CT, QP, j'ai pas tout compris..... mdr<br /> il doit y avoir un language digi ? <br /> en tous cas, je sais que nous verrons de superbes réas, même si je ne suis toujours pas fan du digi<br /> je te souhaite une bonne journée et je te fais de gros bisous
Répondre
Publicité